Tradition de qualité

Le temple de la tradition culinaire alsacienne.

KIRN, C’EST TOUJOURS
VOTRE TRAITEUR ALSACIEN
PLUS PROCHE DE VOUS

C’est en ardent défenseur de la tradition gastronomique française et alsacienne que la maison Kirn s’attache aujourd’hui à proposer à ses clients les meilleurs produits frais en accord avec la saison, de vrais conseils de spécialistes ainsi qu’une relation humaine et personnalisée.

DECOUVREZ LE
«BIEN MANGER»
ET LE PLAISIR DU GOUT

Chez Kirn Traiteur, nous pensons qu’il existe un droit fondamental au plaisir du goût. Privilégier la qualité de la nourriture à la quantité : tel est notre engagement pour contrer le phénomène de la «malbouffe».

Notre but est de faire découvrir ou redécouvrir le vrai goût des aliments à nos clients. Par l’impact de leurs choix alimentaires, les consommateurs peuvent aussi choisir de défendre un modèle de production agricole plus respectueux de l’environnement, produisant des aliments bons, sains et justes.

LE TEMPLE DE LA
TRADITION CULINAIRE
ALSACIENNE

Pour de nombreux Strasbourgeois, le nom de Kirn est aujourd’hui synonyme de temple de la tradition culinaire alsacienne. Des innombrables spécialités charcutières d’Alsace aux fleischnackas prêts à cuire et autres choucroutes, en passant par les desserts et douceurs d’autrefois, Kirn perpétue l’exceptionnelle richesse de notre gastronomie régionale.

C’est dans cet esprit que la Maison Kirn a fait le choix de travailler en priorité avec des producteurs locaux afin de privilégier les produits de saison et de premier choix tout en oeuvrant à la défense d’une production locale.

KIRN S’ENGAGE DANS LA
FORMATION PROFESSIONNELLE
POUR LES JEUNES

Au coeur également des préoccupations de la maison Kirn, le rôle de la transmission du savoir-faire qui passe par la formation professionnelle des plus jeunes. Plus que jamais, Kirn s’engage à pérenniser la tradition en formant continuellement dans ses ateliers des apprentis aux métiers de bouche.

NOTRE PROGRAMME DE FIDÉLITÉ
LE COEUR GOURMAND
DEPUIS 2010

Fortement engagé dans la défense d’un commerce alimentaire de qualité, Kirn Traiteur est aujourd’hui un membre très actif de l’association «Le Coeur Gourmand» qui milite à Strasbourg pour la défense de commerces authentiques et respectueux des traditions locales en centre-ville.

En 2010, la maison Kirn est devenu Présidente de l’association qui regroupe aujourd’hui des commerces familiaux dirigés par des hommes et des femmes passionnés, attachés à leurs métiers, l’histoire de leur ville, leurs racines et leurs traditions.