FAQ / CONTACT

VOS QUESTIONS, NOS RÉPONSES !
Ces pages d’aide sont là pour vous. N’hésitez pas à les parcourir, vous y trouverez sûrement la réponse à votre question.
  • Livraison
  • Quels sont les frais de livraison ?

    Le tarif de livraison est fixé à :

    Zone 1 =>15€
    (Strasbourg intra-muros + CUS (Bischheim 67800, Blaesheim 67113, Eckbolsheim 67201, Eckwersheim 67750, Entzheim 67960, Eschau 67114, Fegersheim 67640, Geispolsheim 67400 et 67118, Hoenheim 67800, Holtzheim 67810, Illkirch-Graffenstaden (67400), Lampertheim 67450, Lingolsheim 67380, Lipsheim 67640, Mittelhausbergen 67206, Mundolsheim 67450, Niederhausbergen 67207, Oberhausbergen 67205, Oberschaeffolsheim 67203, Ostwald 67540, Plobsheim 67115, Reichstett 67116, Schiltigheim 67200, Souffelweyersheim 67460, Strasbourg 67000, Vendenheim 67550, La Wantzenau 67810, Wolfisheim 67202)

    Zone2 : Truchtersheim 20KM autour de Strasbourg =>30€

    Zone3 : Rayon Saverne, Obernai (40 KM autour de Strasbourg) =>45€

    Pour toute commande sur le site site "kirn-traiteur.fr" de plus de 350€ de marchandise, la livraison est offerte.

  • Quels sont les délais de livraison ?

    La livraison est réalisée dans un délai maximal de 3 jours (72h), du lundi au samedi, dans des tranches de 4 heures (Matin - Après midi)

    Aucune livraison le Dimanche et les jours fériés.

  • Quels sont les zones et les modes de livraison ?

    La livraison est effectué par les camionettes réfrigérées Kirn sur 3 zones : 

    Zone 1 =>15€
    (Strasbourg intra-muros + CUS (Bischheim 67800, Blaesheim 67113, Eckbolsheim 67201, Eckwersheim 67750, Entzheim 67960, Eschau 67114, Fegersheim 67640, Geispolsheim 67400 et 67118, Hoenheim 67800, Holtzheim 67810, Illkirch-Graffenstaden (67400), Lampertheim 67450, Lingolsheim 67380, Lipsheim 67640, Mittelhausbergen 67206, Mundolsheim 67450, Niederhausbergen 67207, Oberhausbergen 67205, Oberschaeffolsheim 67203, Ostwald 67540, Plobsheim 67115, Reichstett 67116, Schiltigheim 67200, Souffelweyersheim 67460, Strasbourg 67000, Vendenheim 67550, La Wantzenau 67810, Wolfisheim 67202)

    Zone2 : Truchtersheim 20KM autour de Strasbourg =>30€

    Zone3 : Rayon Saverne, Obernai (40 KM autour de Strasbourg) =>45€

  • Paiement
  • Quels moyens de paiement puis-je utiliser ?

    Pour payer, vous pouvez utiliser votre carte bancaire (carte bleue, la carte visa ou mastercard).
    Saisissez tous les chiffres figurant sur votre carte, ainsi que la date de validité. Retournez ensuite votre carte et saisissez les 3 chiffres de votre cryptogramme visuel.

    Vous pouvez également payer en toute sécurité avec votre compte Paypal.

  • A quel moment mon paiement est-il encaissé ?

    Quel que soit votre mode de règlement votre paiement est débité uniquement le jour de l'expédition de votre colis.

  • Que se passe t-il si mon paiement est refusé ?

    Si votre paiement est refusé il peut s’agir d’un dépassement de votre plafond de débit de la semaine ou d’une erreur de saisie dans l’un des chiffres de votre carte bancaire.

    Il se peut également que le service d’analyse et de contrôle des paiements ai refusé votre paiement.

    Nous vous contacterons par téléphone afin de vous en informer. Vous pourrez alors nous communiquer vos numéros de carte bancaire par téléphone, nous faire parvenir un chèque ou annuler la commande.

  • Puis-je payer à la livraison ?

    Nous sommes au regret de vous informer que nous n’acceptons pas ce mode de règlement.

  • Mon paiement est-il sécurisé ?

    Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande sur kirn-traiteur.fr par carte bancaire en toute sécurité (Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard).
    Le paiement s'effectue sur les serveurs bancaires sécurisés du Crédit Mutuel.
    Ceci implique qu'aucune information bancaire Vous concernant ne transite via le site de kirn-traiteur.fr.
    Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès l'acceptation du paiement par le Crédit Mutuel.
    Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), Vous pouvez transmettre en toute sécurité le numéro de la carte bancaire, la date de validité, le nom du porteur de la carte (nom figurant tel quel sur la carte bancaire) ainsi que le cryptogramme présent au dos de la carte. Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais en clair sur le réseau.
    Kirn-traiteur.fr n'a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C'est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site. Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.

  • Mes commandes
  • Puis-je ajouter un article à ma commande ?

    Vous n’avez toujours pas reçu votre numéro de colis ? Contactez nous vite par mail via le formulaire contact de votre compte client en nous indiquant votre nom, numéro de commande, numéro de téléphone ainsi que la référence de l’article que vous souhaitez ajouter.

    Attention, veuillez noter que l’ajout d’un article dans une commande décale le délai de livraison.

    Nos services prendrons contact avec vous, par téléphone, pour vous confirmer la possibilité de rajouter un article dans votre commande et convenir d'un nouveau moyen de paiement.

  • Comment consulter mes précédentes commandes ?

    Vous pouvez consulter et reprendre vos précédentes commandes en accédant à votre compte par le bouton "Mon compte" dans le haut de page.

    Votre e-mail et mot de passe vous seront demandés, et vous aurez accès aux différentes rubriques de votre compte : adresse de facturation, adresse de livraison, et vos précédentes commandes que vous pourrez réafficher en un clic.

  • Où se trouve ma facture ?

    Votre facture se trouvera à l’intérieur de votre colis. Veuillez le garder soigneusement car il vous sera demandé en cas de procédure d’échange, de remboursement de produit.

    Votre facture est enregistrée par nos services, sur simple demande nous pourrons vous envoyer par mail un duplicata.

  • Qui contacter en cas de problème ?

    Pour toute question, n'hésitez pas à joindre la K-line au 03 90 23 66 73 de 9h00 à 12h et de 13h à 17h du lundi au samedi, ou par e-mail.

    Nous nous efforcerons d'apporter une réponse rapide et précise à votre question.

  • Mes produits
  • Comment être sûr que mes produits sont restés au froid ?

    Pour garantir la fraicheur de ses produits, Kirn Traiteur a mis au point un dispositif complet, permettant de respecter avec certitude la chaine du froid :

    - les produits sont mises sous vide dans un emballage adapté,

    - les produits sont placés dans un colis réfrigéré qui maintient la marchandise entre 0° et 4°C pendant 48 heures : une boîte isotherme contenant des gels réfrigérants,

    - la livraison des produits est réalisée très rapidement : le produit est préparé le matin pour être livré le jour-même sur Strasbourg et sa proche banlieue.

    Ainsi conditionnés, les produits sous vide restent au froid jusqu'à chez vous, peuvent se conserver 10 jours au réfrigérateur, ou même être congelés.

  • Quelles sont les dimensions des plateaux KIRN ?

    Grand plateau : 41.8 cm de longueur, 28.3 cm de largeur

    Moyen : 33.8 cm de longueur, 25.3 cm de largeur

    Petit (utilisé rarement) : 28.8 cm de longueur, 19.8 cm de largeur

    - Plateau de tartines gourmandes : grand
    - Plateau de minis Mauricette : grand
    - Plateau de minis sandwichs : grand
    - Plateau festival de légumes : moyen
    - Plateau de verrines : moyen
    - Plateau de madame : moyen
    - Plateau de monsieur : moyen
    - Plateau de tartelette : moyen
    - Plateau de bouchées fromagères : 27.5 cm de longueur, 17.5 cm de largeur, 1.5 cm de hauteur
    - Plateau inclus dans les cocktails et buffet
    - Plateau mignardises 45 pcs : grand
    - Plateau mignardises 30 pcs : moyen
    - Plateau mignardises 35 pcs : grand
    - Plateau repas : 28.7 cm de longueur, 27.5 cm de largeur et 6.5 cm de hauteur.
    - Plateaux inclus dans les cocktail et buffets : dépend du nombre de personnes.

  • Services Kirn
  • Comment être informé de l'actualité Kirn ?

    Pour être informé de l'actualité de Kirn, c'est très simple, rendez-vous sur le K-blog

    Vous pouvez également vous abonnez à la newsletter Kirn, vous recevrez régulièrement, les informations, les promotions et les évènements Kirn...

  • Pourquoi commander chez Kirn-traiteur.fr ?

    - L’expertise traiteur organisateur de réception depuis 1904.
    - La cuisine de Chef fraîche, moderne et de saison, toujours réalisée à la commande.
    - La livraison en toute sérénité le jour J directement sur le lieu de votre réception.

  • Pour quelles occasions commander sur Kirn-traiteur.fr ?

    Pour une réception privée conviviale en famille ou entre amis: naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, goûter d’enfants, apéro, soirée entre amis, garden party, pot de thèse, pot de départ…

    Pour une réception professionnelle réussie : petit déjeuner, petit cocktail et pauses, déjeuner au bureau, pot en interne, relations presses, showroom, foire et salons.

    Pour un événementiel sur-mesure : Nous vous accompagnons pour sublimer votre projet. Cuisine de Chef, boisson, art de la table, service, mise en scène, animation...pour un événementiel réussi.

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question Contactez-nous